01 -
Couper le chorizo en petits morceaux. Placer la farine, le beurre froid, les dés de chorizo et les épices dans le bol d’un robot. Mixer par impulsions jusqu’à obtenir une texture sableuse. Étaler la préparation sur une plaque recouverte de papier cuisson et cuire au four préchauffé à 180°C pendant 10 minutes jusqu’à ce que le crumble devienne doré et croustillant.
02 -
Répartir les noisettes sur une plaque et les enfourner à 180°C pendant 5 minutes pour qu'elles soient dorées. Dès la sortie du four, les frotter dans un torchon propre afin de retirer la peau.
03 -
Pocher les boudins blancs à la vapeur pendant 10 à 15 minutes. Quand ils sont cuits, les laisser tiédir puis les couper en médaillons réguliers d’environ 2 cm d’épaisseur.
04 -
Faire dorer les médaillons de boudin blanc dans une poêle chaude avec une noisette de beurre jusqu'à obtenir une croûte dorée.
05 -
Disposer les médaillons sur un plat de service. Parsemer généreusement de crumble chorizo encore tiède et ajouter les noisettes torréfiées grossièrement concassées pour obtenir une touche croquante.